lundi 27 avril 2015

miaou....................

hello,
Ce soir , je viens vous montrer un autre style de scrap "le scrap européen " que j' aime beaucoup aussi .Ce style permet , en général , de mettre plusieurs photos en valeur sur la même page et d'y venir décorer le reste de la page .
Pour cela , on utilisera des gabarits, des pochoirs décors , des tampons , de la craie , de l' encre , des chutes de papiers etc..................

voici une de mes pages

 
Par la même occasion je vous présente "oufti" un de mes chats (bein oui , il vient de liège... ;) )

j' ai eu besoin de ceci pour la réaliser :
  • 1 page crème de chez "easy scrap "
  • les pléxirond "easy scrap "
  • les tampons "kési art "du kit jolis pack collection miaou
  • des panpastels pour le jeu de craie dans les tons verts ( je n ' hésite pas à mélanger plusieurs couleurs )
  • un feutre zig couleur "kiwi"
  • encre color box chalk (orange )
3 photos et les chutes ...  
                         un peu de créativité , de la patience , de la colle et des émotions ...........................

à vous , bon scrap à bientôt .................. pour d' autres pages
                              bisous
                                                              Guimauve

Aucun commentaire: