jeudi 2 avril 2015

page "sisters " fond de page ...... "Brusho" .....

hello,

Me voici avec un tout nouveau produit pour moi et que j' ai adoré .
Mon premier essai , mon premier fond de page .... et hop j' aime déjà beaucoup ,il va m'en falloir d' autres ....

Voici le choix des teintes proposées


et voici ma page  .... en fond du Brusho "sea green"


Matériel utilisé:
  • papier canson A3 mixed média
  • gesso blanc et noir
  • brusho "sea green "
  • glimmer mist "chalkboard"
  • texture paste "creall"
  • stencils "finnabair " dots et stripes
  • stencils mi-ables "harlequin "
  • encre distress "black soot " et "embossing"
  • papier "authentique " natural
  • papier "prima marketing " seashore
  • DIES florilèges , kési'art ,joycraft et marianne design
  • tampons clear florilèges , aladine
  • stickels "patina "
  • poudre embossage à chaud "zing" teal
  • embellissements  scrapberry's , bo bunny et toga ....
un morceau de fil , un soupçon de colle , un brin de créativité , de la passion , de la patience .....et le tour est joué .

Voilà pour ce soir ........................... Bon Scrap ..............à bientôt

Guimauve

Aucun commentaire: