jeudi 25 juin 2015

Couverture de livre..........

Bonjour à tous!!!!

Aujourd'hui, je viens vous montrer la couverture d'un livre que j'ai réalisée afin d'y mettre les travaux de mes élèves: des tits robots....

Pour une fois, j'ai utilisé du gesso noir comme base, en effet, je voulais avoir un rendu un peu métallique pour rester dans le thème robot...

Voici la couverture avant...



Quelques détails.......






La couverture arrière....




Matériel utilisé:
gesso noir
clear crackle Finnabair
die "engrenage"
soft gel matte Finnabair
poudre Magical Lindy's
poudre perfect pearl
embellissements divers
lettrage en carton
inka gold noir, argent

Voilà pour aujourd'hui.....
N'hésitez pas à nous laisser un tit mot..

A bientôt....
Scrapbizzzzzzz

1 commentaire:

Unknown a dit…

c'est superbe , bravo