lundi 24 octobre 2016

Carte d'anniversaire et page "à croquer"

Coucou tout le monde,

Je viens aujourd'hui vous présenter une petite carte réalisée pour un anniversaire et une page. Pour ces deux réas j'ai utilisé les nouveautés Florilège design, les tampons l'Encre et l'Image et les dies et tampons DIY & cie  dénichés lors de la porte ouverte.

Je commence par la carte, j'ai décidé de mixer scrap et carterie et voici le résultat:



Quelques détails:


Liste du matériel:


  • Brusho "sea green" et "lime green" pour le fond
  • Gesso
  • die DIY & cie "nuage"
  • Tampons: DIY & cie mix créatif "les mots quotidien", Florilège Design "Amazing day", Carabelle Studio "Ciel étoilé", Kaiser Craft "Grid"
  • Encres Flori Color "Mers du Sud", Stazon "Jet Black"
  • Papier aquarelle
  • Papier BoBunny "Believe Devotion"
Ensuite voici ma page avec un fond réalisé à l'aide de Stabilo.


Quelques détails:


Liste du matériel:
  • Stabilo pen 68
  • Tampons Florilege Design "Why not?" "Mini mots 2", L'Encre et l'Image " Les indispensables" " Crazy Couture" "Organic", DIY & cie mix créatif "Les mots quotidien"
  • Pochoirs Florilege design, Prima
  • Papier BoBunny "Believe Devotion" ( que j'adore...)
  • Encre Flor iColor "Mers du Sud" et Stazon "Jet Black"
  • Gesso
  • Peinture Fresco Finish "Lila" "Orchid"
  • Modeling paste

Voilà j'espère que ça vous plaira, je vous dis à bientôt...

Socha.





1 commentaire:

Danhibou creations a dit…

Bravo !
La carte est très originale et j'adore les couleurs utilisées pour la page.