jeudi 17 novembre 2016

une palette revisitée ....

C'est avec une palette revisitée que je viens vous rendre visite ......

OUI ..... une palette !!!



Résultat de recherche d'images pour "palette en bois"



Très tendance , non ?



après coupage et quelques restauration .


quelques coups de pinceau...



TADAMMMMMMMMMMMMMM  .............






Je suis venue y appliquer la peinture FOLKART home deco 

Résultat de recherche d'images pour "peinture folkart home deco white"

couleur

 " chateau "

PEINTURE CHALK ULTRA MATT CHÂTEAU 472ML

un léger poncage a certain endroit .

BLOC A PONCER HOME DECOR


et un travaille à la cire 

"blanche "

CIRE BLANCHE FOLKART 236ML

PINCEAUX HOME DECOR "WAX BRUSH"


mais attention pas "SUPER PARTOUT " ....



En effet à  l' endroit ou on viendra y mettre le stickers , il ne doit ABSOLUMENT pas y avoir de la cire pour que le stickers y adhère parfaitement .


Et au final je suis venue y appliquer le stickers mural ...

TRANSFERT HOME DÉCO PETITE BOUTIQUE DE VIN 94X64 CM PAYSAGE





Feuille de transfert (Rub-ons) à motif de la marque Prima Marketing. 

Ces transferts adhèrent sur une surface propre et matt et peuvent être revêtues d'un vernis de finition (vendu séparément).


VERNIS SATIN FOLKART 236ML
le tout disponible en magasin ou sur le site

venez découvrir dans la rubrique "tutoriel" des vidéos explicatives .

Voilà , j' espère que ca vous plaît , c'est avec plaisir que je suis venue partager ma réa avec vous.

à très bientôt .



Aucun commentaire: