dimanche 8 janvier 2017

Art journal "brrrrrrrrrr" .......



En ce début d 'année  , on s'y met aux bonnes résolutions !!!

Cela fait quelques temps , je voulais commencer un Art Journal ...... mais la question était ..

quel support choisir ???

ben ! voilà mon choix est fait , ce sera un vieux livre .

Cet Art journal me permettra de mettre en page , d' immortaliser mes émotions du moment , mon ressenti du jour , des paroles de la chanson du moment , une réplique d' un film , etc.........

Pour ma toute première page , ce ne fût pas très compliqué .

J'ai tellement eu froid que cette page a été réalisée sans mal .

c'est pourquoi "BRRRRRRRR......"


en photo ça donne ceci








zoom sur quelques détails 







évidemment les papiers de l' atelier de Karine était fait pour cette page .

Résultat de recherche d'images pour "les ateliers de karine mint choco et gourmandises"


J'ai utilisé la collection " mint , choco , gourmandises " ainsi que les stickers et les tampons "indispensables d'hiver "
Résultat de recherche d'images pour "les ateliers de karine mint choco et gourmandises"
Résultat de recherche d'images pour "les ateliers de karine mint choco et gourmandises"
Résultat de recherche d'images pour "les ateliers de karine mint choco et gourmandises"






Pour le travail de fond , après avoir mis une couche de gesso et de la pâte à structure "finnabair" dans un pochoir "ronds " prima marketing  de finnabair.


Résultat de recherche d'images pour "pochoir prima marketing finnabair rond"


Pour le travail de fond de page , j' ai utilisé les encres en sprays "glimmer mist"  (old lace , caramel apple )

Résultat de recherche d'images pour "glimmer mist de tattered angels"


Du magical "whale watch blue "

Résultat de recherche d'images pour "magicals de lindy's"



tampon florilèges design

"lignes obliques "


Résultat de recherche d'images pour "tampon florilèges design ligne oblique"


encre " fil de lin " florilèges design

Résultat de recherche d'images pour "encre  florilèges design  fil de lin"

Pour différentes textures pour imiter les focons de neige , j' ai utilisé

mes indispensables du moment


 mon Posca blanc

Résultat de recherche d'images pour "posca"


mon picot blanc ' irresistible"





enamels blanc " ranger "


Résultat de recherche d'images pour "ranger enamel accents"

Un vrai plaisir a réaliser et a partager avec vous .

vous pouvez tout le nécessaire en boutique ou sur le site de la boutique





Je vous donne rendez vous pour d'autres "art journal " très vite .





Aucun commentaire: